Jeudi 20 Janvier à 18h30 Espace Multiculturel A.DREAMS 15 bis rue Imbert Colomes

Table ronde-Débat sur les discriminations raciales au travail

arton1190

Les discriminations raciales au travail constituent la principale arme de division massive du système raciste qui perdure dans notre société.

Quatre employeurs sur cinq préfèrent embaucher un blanc plutôt qu’un noir ou un arabe et cela dans dans tous les postes de l’ouvrier spécialisé des chaînes de montage au cadre supérieur.

Ce système raciste qui divise notre société et privilégie les population blanche ne peut perdurer que par l’inaction du gouvernement pour stopper ce fléau.

Nous, citoyens et militants du PIR de Lyon avons décidé d’apporter quelques armes juridique mais aussi politique pour combattre les discriminations raciales dans leurs diverse formes.

C’est dans ce cadre que nous vous proposons une série de table ronde-Formation juridique cette année 2011 en compagnie d’un avocat spécialiste du droit du travail et des discriminations.

Nous vous attendons nombreu(se)x pour ce premier rendez vous le jeudi 20 janvier 2011 à l’Espace Multiculturel A. Dreams 15 bis rue Imbert Colomes, Lyon 1er Bus n°6 – Arrêt Pouteau à partir de 18h30.

Ces formations sont gratuite et ouverte à tous !

Contactez nous au 0619167328 ou par mail à lepir69@gmail.com pour y participer.

L’équipe du Parti des Indigènes de la République-Lyon

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.