"Ce soir ou jamais"

Houria Bouteldja et l’identité nationale

arton768

Notre ami, André, a réalisé un montage à partir de l’émission sur l’identité nationale à laquelle a participé notre porte-parole. Qu’il en soit remercié…

Source : http://a.abri.org/2009/11/08/bonjour-tout-le-monde/

Adhérez au Mouvement des Indigènes de la République

Vous en avez assez d’une politique de l’ « identité nationale » qui exclut nos identités, nos cultures, nos religions… Vous en avez assez du mépris dont sont l’objet les habitants des quartiers populaires… Vous en avez assez des contrôles au faciès et des violences policières…Vous en avez assez des inégalités raciales et des humiliations qui l’accompagnent… Vous en avez assez de voir la France toujours plus impliquée dans les politiques impérialistes et le soutien à Israël…

Alors, participez avec nous à la construction d’un Parti politique qui soit vraiment le nôtre, le Parti de tous ceux qui sont traités comme des indigènes, un Parti qui se battra sur le terrain au jour le jour, un Parti qui sera présent en toute autonomie à toutes les échéances électorales qui viennent, un Parti qui ne se vendra pas au plus offrant. Ce parti nous allons le fonder au mois de février prochain. Rejoignez-nous, adhérez au Mouvement des indigènes de la république pour participer dès à présent à sa constitution.

Houria Bouteldja, porte-parole du MIR

POUR ADHÉRER : contact@indigenes-republique.fr

Téléphone : 06 28 06 60 35

Permanences : tous les mercredi à partir de 18h30 au 10, rue Affre, 75018, métro La chapelle ou Barbès.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.