Selon vos disponibilités, deux formules d’adhésion
Beaucoup d’entre vous souhaitent s’investir pleinement là où ils sont en participant à la création d’un collectif local ou en rejoignant un collectif déjà existant.
D’autres, au contraire, n’ont ni le temps, ni la possibilité matérielle (vie de famille, travail, précarité) d’assurer une participation régulière à la construction de cette force politique.
C’est pourquoi, pour répondre au mieux à vos disponibilités, notre règlement intérieur prévoit deux formules d’adhésion :
– Adhérent/membre actif : pour acquérir ce statut, il vous faudra exprimer votre accord avec l’appel fondateur des Indigènes de la République (ICI), le « Qui sommes-nous ? » (ICI), et les « Principes politiques généraux du P.I.R. »(ICI). Vous vous engagerez également à participer à au moins une des structures du MIR et à vous acquitter d’une cotisation annuelle de 60 €.
– Adhérent simple : pour acquérir ce statut, il suffit d’exprimer votre accord avec l’Appel fondateur des Indigènes de la République (ICI), de vous
engager à défendre les principales orientations politiques définies par les instances du MIR et régler une cotisation annuelle de 15 €. Une information régulière sur les activités et prises de position du MIR vous sera transmise. Une adresse @indigenes-republique.fr vous sera communiquée et vous permettra d’accéder, à partir de notre site, à un espace réservé.
Remplir un formulaire
La démarche pour nous rejoindre est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire de demande d’adhésion suivant : ICI
Les informations que vous nous communiquerez resteront strictement confidentielles.
Dès réception, nous vous contacterons pour donner suite à votre demande.
En espérant votre adhésion prochaine,
Salutations anticolonialistes,
Pour le MIR,
Houria Bouteldja