Mobilisation

Tous devant le TGI de Toulouse pour soutenir Houria Bouteldja !

arton1445

L’AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne) a porté plainte contre Houria BOUTELDJA pour avoir employé le terme « souchien », un néologisme désignant les Français de souche, dans une émission de télévision en juin 2007.

Cette organisation, dont le fondateur n’est autre que Bernard ANTONY, a déposé plainte pour « racisme anti-blanc ». II est opportun de rappeler que ce monsieur était membre, en 1962, d’un comité de soutien à l’OAS.

Des informations de diverses sources (groupes antifascistes locaux, associations de l’immigration, observateurs des sites d’extrême droite…) font état d’une forte effervescence des milieux ultra nationalistes et racistes en vue de ce procès dont ils comptent faire un moment fort de la lutte contre « l’invasion de la France » par les hordes africaines. Pour certains d’entre eux, ce sera même l’occasion de jouer le quatrième acte de la guerre d’Algérie.

Réagissons!

Faisons de ce procès un grand moment de dignité! Par notre mobilisation responsable, montrons que nous ne sommes pas disposés à nous laisser intimider. Nous défendrons jusqu’au bout notre droit d’écrire, de penser, d’agir en un mot notre droit à notre existence politique!

Nous vous donnons RDV le 12 octobre au Tribunal de Grande Instance de Toulouse à 13h00, salle n°5.

Vous pouvez signer la pétition de soutien parue dans Politis, cliquez : ICI.

Les frais du procès sont à notre charge (frais de déplacement et d’hébergement des témoins, frais d’avocat, etc…). Un soutien financier en sus du soutien politique ne sera pas de trop.

Opérer un virement sur notre compte bancaire : CREDIT COOPERATIF, 252 boulevard Voltaire, 75544 PARIS Cedex 11, Code Banque : 42559, Code Guichet : 00008, Numéro : 2102 9261 606 clé RIB 56.

Par chèque, à l’ordre des Indigènes de la République, à l’adresse suivante : PIR 135 bis Rue Gabriel Péri, 93200 Saint-Denis

le PIR

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.