Communiqué

Soutien au Hamas et à la résistance armée palestinienne !

arton306

Le Mouvement des indigènes de la république dénonce avec la plus grande vigueur ce nouveau crime de guerre israélien.Il dénonce le soutien évident que lui a apporté le gouvernement français.

En effet, son communiqué officiel appelant à l’arrêt des hostilités « des deux côtés » – une position cynique défendue par la plupart des autres instances internationales, notamment l’UE – converge avec les buts de guerre israéliens : à savoir, neutraliser la résistance armée et installer au pouvoir à Gaza un gouvernement collabo qui, complice de la colonisation, repousserait à jamais la libération de la Palestine.

Le MIR dénonce la passivité voire la complicité obscène de la majeure partie de la classe politique française, en particulier celle du parti socialiste.

Il dénonce les Etats arabes, complices de l’agression, en particulier le gouvernement égyptien qui ferme même la frontière avec Gaza et n’hésite pas à faire tirer sur les civils palestiniens.

Que la Résistance palestinienne qui mène son action avec détermination et confiance dans des conditions héroïques reçoive en ces heures terribles toute notre fraternité militante.

Mouvement des Indigènes de la République

Paris, le 28 décembre 2008

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.