Solidarité

Soutien à Horia Bouteldja

arton1539

Militante de longue date contre toutes les discriminations racistes, Houria Bouteldja est poursuivie pour « injure raciale contre les Français ». L’assignation se fonde sur des propos tenus lors d’une émission de télévision, où Houria a dit « souchiens » pour « Français de souche ».

Son procès aura lieu demain mercredi 14 décembre à Toulouse. Cette initiative émane de l’AGRIF (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne) organisation fondée par Bernard Antony, ancien député français du Front National au parlement européen. Le CCIF tient à témoigner tout son soutien à Houria Bouteldja. Son mouvement, les Indigènes de la République a dénoncé très tôt et continue toujours de le faire les actes et propos islamophobes. C’est la raison pour laquelle nous l’assurons de notre entière solidarité face aux groupes islamophobes. Par ailleurs, nous appelons nos adhérents et sympathisants de Toulouse et sa région à manifester leur soutien à Houria Bouteldja.

Un rassemblement devant le Tribunal correctionnel de Toulouse devrait se former peu avant 13h, heure du début du procès.

Soyez nombreux !

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actus PIR. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.