By the people ! For the people !

Soutenez-nous, soutenez-vous !

arton1395

Nombreux n’ont pas le temps de participer à notre action. C’est tout à fait compréhensible. Mais il y a d’autres moyens de s’engager. Nous n’avons d’autres ressources que les efforts que peuvent consentir les uns et les autres pour financer nos activités.

AIDEZ-NOUS ! CONTRIBUEZ A NOUS DONNER LES MOYENS D’AGIR !

L’autonomie a un prix, notre dignité aussi !

Nous savons tous combien l’argent peut contribuer à faire taire les plus audacieux. Nous connaissons tous des mouvements de résistance qui ont dû renoncer à parler librement pour obtenir des subventions. Le PIR veut être libre ! Pour être digne de ceux qu’ils voudraient représenter, pour être fidèle au message qui est le sien, pour agir conformément à la morale qu’il défend, le PIR doit être financièrement autonome. Il ne peut compter que sur ceux qui le soutiennent.

Votre contribution est indispensable à notre fonctionnement Construire le PIR, c’est agir, c’est avoir des idées, c’est aussi dépenser de l’argent. Nos avons besoin d’argent pour organiser des initiatives, louer des salles, faire connaître nos propositions dans des publications, des tracts, des affiches, des brochures, pour acheter du matériel et des instruments de travail ; nous avons besoin d’argent pour assurer le déplacement de nos militants dans les différentes villes pour tenir des réunions. Relever ce défi, dépend de votre aide.

CET OBJECTIF EST ENTRE VOS MAINS !

Il demande pour se réaliser votre contribution. Même modeste. Vous ne pouvez pas agir quotidiennement pour construire le PIR, vous pouvez au moins nous aidez en nous donnant les moyens financiers d’agir. Plus nous recevrons de dons, plus nous serons en mesure de louer ce local et d’assurer notre fonctionnement.

Pour participer, il y a plusieurs solutions :

– Par chèques : Libeller votre chèque à l’ordre de Indigènes de la République et l’envoyer à l’adresse suivante :

PIR, 135 rue Gabriel Péri, 93200 Saint-Denis

– Par virement :

CRÉDIT COOPERATIF, 252 boulevard Voltaire, 75544 PARIS Cedex 11

Code Banque : 42559

Code Guichet : 00008

Numéro : 2102 9261 606

Clé RIB 56

Depuis le 30 juin 2011, nous ne sommes plus en mesure de fournir des recus fiscaux. Les dons et cotisations ne peuvent donc faire l’objet d’une réduction fiscale.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.