Tous à Mulhouse le 13 septembre !

Solidarité avec les militants de la campagne BDS

arton1067

Cinq militants de la solidarité avec la Palestine et membres du collectif « Boycott 68 » sont convoqués le 13 septembre prochain au tribunal correctionnel de Mulhouse.

Il leur est reproché d’avoir appelé, à l’aide de tracts, au boycott des produits étiquetés « Israël » dans un hypermarché Carrefour le 29 septembre 2009.

La Campagne BDS France appelle à une relaxe immédiate de ces cinq militants, et dénonce les pressions exercées au plus haut niveau de l’État pour poursuivre et intimider les militants qui participent à la Campagne non violente et citoyenne « Boycott Désinvestissement Sanctions ».

Le groupe juridique de la Campagne BDS France est en relation avec Farida, l’une des inculpés, et la Campagne BDS France participera au rassemblement de soutien prévu le 13 septembre prochain à Mulhouse.

Un car au départ de Paris partira le 13 septembre dans la nuit (heure à confirmer) pour un retour le 13 dans l’après midi.

Pour plus d’infos ou pour réserver, envoyez un mail à Nadia : solidariteprocesbds@yahoo.fr

Le prix est de 30 euros aller-retour, à payer en avance pour la réservation du bus.

Le communiqué de soutien de la Campagne aux cinq militants poursuivis est aussi sur le site de la Campagne : www.bdsfrance.org

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.