Navrant

Réponse à l’eurodéputé socialiste Pierre Pribetich

arton345

Au vu du communiqué inique du PS, mettant sur le même plan l’oppresseur et l’opprimé, j’en conclus que dans votre sinistre Parti l’idéologie mollétiste confinant le meurtre de l’Arabe à une pratique politique est toujours d’actualité.

Mais comme la torture que vos ancêtres politiques ont votée en 1956, n’a pas empêché l’Algérie de reconquérir son indépendance, la répression sioniste que vous approuvez, ne pourra venir à bout de la résistance héroïque du peuple palestinien. Votre Parti sortira seulement encore un peu plus souillé par le sang arabe que vous avez fait abondamment couler en Algérie et que vous faite couler aujourd’hui en Palestine par l’intermédiaire de votre camarade Ehud Barak, actuel ministre de la défense et chef de file du Parti Travailliste – parti membre de l’Internationale Socialiste comme le Parti Socialiste.

Finalement, les « socialistes » français et israéliens partagent la même idéologie raciste et colonialiste qui veut que la vie des uns, les non-occidentaux, ait beaucoup moins de valeur que celle des autres, les occidentaux. De fait, l’agression du peuple palestinien, et les morts qu’elle engendre, est loin de provoquer votre indignation puisque pour vous tous les non-occidentaux restent des êtres incomplètement humains. Les naïfs qui pouvaient encore se faire une illusion sur une possible « réforme » de votre sinistre Parti, sont maintenant obligés de se faire une raison : l’hideuse gauche coloniale est bien vivante et le PS en est la plus illustre incarnation.

A la mémoire de l’Algérien Larbi Ben M’Hidi et du Palestinien Khalil al-Wazir assassinés par les cerbères « socialistes » de l’impérialisme.

Youssef Girard

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.