Mobilisation

Paris : manifestation samedi 7 mars à 14 heures de République à Nation

arton442

Les travailleurs de Guadeloupe et de Martinique sont en grève depuis plusieurs semaines en raison du paroxysme de la pwofitasyon atteint sur le coût de la vie, sur la base d’une plate-forme de revendications légitimes.

Ces méthodes d’exploitation et d’abus notoires sont cautionnées par les différents gouvernements qui se sont succédés depuis 1946.

Le LKP et le Collectif du 5 février font le siège de leurs régions pour faire cesser ces monopoles. Solidairement, les populations se sont soulevées pour manifester leur mécontentement contre ces injustices qui perdurent depuis trop longtemps.

Continuité Liyannaj Kont Pwofitasyon créée pour affirmer un soutien permanent à nos compatriotes, maintient un lien solidaire actif dans l’objectif d’aboutissement des revendications.

A ce jour, bien que des accords soient en cours de discussion, il est important de rester mobilisés tant que ces accords ne sont pas étendus à toutes les entreprises, tel que le prévoit la législation, n’en déplaise au MEDEF. Pour ces raisons :

Le CLKP – Continuité Liyannaj Kont Pwofitasyon – appelle l’ensemble des citoyens à manifester

Pour exiger que l’Etat prenne ses responsabilités de faire appliquer la loi qui n’a pas vocation à discriminer.

SAMEDI 7 MARS 2009 – De République à Nation

Rendez-vous à 14H Place de la république

Le CLKP appelle tous les syndicats, associations, partis politiques et collectifs à manifester le samedi 7 mars dans toutes les villes de l’hexagone, afin de soutenir les mouvements en Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane.

( Contacts porte-paroles CLKP : 06 87 25 65 58 / 06 60 84 88 55

( Contact Presse : 06 80 06 79 93

Source : http://continuitélkp.new.fr mail : continuitelkp@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.