Soutenir les familles palestiniennes, c'est soutenir la résistance pour la libération de la Palestine !

One Family For Gaza. Soutenez une famille palestinienne à Gaza !

Logo PIR - HD

“One Family” est une campagne palestinienne à l’attention des Palestiniens, des Arabes et de tous les défenseurs de la cause palestinienne. Cette campagne consiste à mettre en contact directement les solidaires de la Palestine avec les familles de Gaza touchées par la récente agression de l’ennemi sioniste.

Les initiatives d’aide traditionnelles mettant des mois à atteindre les familles de Gaza, la campagne a pour but de leur permettre de recevoir une aide de façon urgente et directe. Vous serez en lien téléphonique et/ ou épistolaire avec une famille et vous pourrez de fait, prendre de ses nouvelles régulièrement.

La dignité des destinataires étant notre priorité, en envoyant un mail à la campagne, vous exprimez votre intention de parrainer une famille palestinienne et vous annoncez la somme mensuelle que vous comptez lui envoyer puis “One Family” vous mettra en relation directement avec elle.

“One Family” a pu lister plus d’une centaine de familles victimes des massacres israéliens, tirs d’artillerie et attaques aériennes, avec une brève description des causes et des terribles conditions de vie qu’ils endurent. Une fois votre décision prise, la campagne sera en mesure de vous donner toutes les informations nécessaires de façon à pouvoir communiquer directement avec cette famille. Gardez à l’esprit que « One Family » n’a pas la responsabilité de recevoir l’aide financière ni de la transférer aux familles.

Cette campagne d’origine palestinienne se veut dans la tradition palestinienne du “sumud”, ou ténacité. Aussi cette campagne permettant aux Palestiniens de continuer à résister de façon collective, en famille, à l’occupation sioniste s’inscrit bien au cœur des préoccupations nationales palestiniennes sans oublier que soutenir le peuple palestinien c’est se soutenir soi-même.

Le projet sioniste consiste entre autres à diviser le peuple palestinien, c’est pourquoi cette campagne cherche à unir les Palestiniens et leurs alliés, au sein d’une “même grande famille”. Malgré les checkpoints, les murs et les frontières. Ensemble, nous serons plus forts.

Pour soutenir une famille palestinienne,

envoyez un mail (en arabe, en français ou en anglais) à l’adresse mail suivante :

onefamily4gaza@gmail.com

 

Site internet de la campagne : http://onefamily4gaza.wordpress.com/francais/

 

 

Le Parti des Indigènes de la République soutient cette campagne en France.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actus PIR, Archives. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.