Hamas

Nous ne hisserons pas le drapeau blanc

arton309

Le mouvement de la résistance islamique Hamas affirme, au cours du quatrième jour de l’agression israélienne : « Notre volonté ne sera jamais cassée et nous ne hissons jamais les drapeaux blancs (de la défaite) ».

Ismaël Ridwan, éminent leader du mouvement du Hamas, dans un communiqué dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, dit que le fait de viser les universités, les mosquées, les institutions civiles, les maisons résidentielles reflète l’image laide et discriminatoire, barbare et terroristes de l’occupation israélienne.

« Cependant, face à cette agression barbare et terroriste dont notre peuple palestinien est le sujet, nous réaffirmons que notre volonté reste incassable. Nous ne hissons jamais les drapeaux blancs devant l’occupant criminel. Nous faisons face au crime sioniste avec plus d’endurance et de résistance », ajoute-t-il.

Ismaël Ridwan, éminent leader du mouvement du Hamas, a appelé les brigades d’Al-Qassam, bras armé du mouvement du Hamas, à frapper fort et plus loin dans la profondeur sioniste. Il a salué le peuple palestinien pour sa résistance historique face à une guerre aussi dévastatrice.

Il a également salué les peuples arabo-islamiques qui se sont révoltés pour le sang versé dans la bande de Gaza.

Et aux Sionistes, Ismaël Ridwan dit : « Attendez plus de réplique de la part de la résistance palestinienne. Le Hamas et la résistance resteront un os difficile à avaler. Ils continuent à s’attacher aux principes et droits nationaux du peuple palestinien. Ils restent la première ligne de défense pour la dignité de la nation, toute la nation ».

30/12/2008
Gaza – CPI

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.