Manifestation Samedi 5 Juin à 15h à de la Porte d'Aix au Consulat d'Israël

Non à l’impunité d’Israël !

arton990

Le Parti des Indigènes de la République de Marseille tient à exprimer sa colère face à l’attaque meurtrière de civils faisant partie d’une mission humanitaire pour la Palestine. Cette sanglante agression de civils désarmés, dans les eaux internationales, perpétrés par des militaires israéliens agissant sur ordres directs de leur gouvernement, ne peut rester impunie.

Nous dénonçons l’hypocrisie des politiques, que ce soit au niveau européen, national et local. En effet, comment comprendre des expressions de « consternation », de « tristesse », de « surprise » ; qui ne sont pas accompagnées d’actions concrètes? Comment comprendre que l’Europe maintienne et continue a avoir des relations économiques privilégiées avec Israël, alors que son devoir est d’agir concrètement pour la paix et la justice au niveau international? Comment comprendre qu’ici, dans les bouches du Rhone, M. Zeintoun, président de l’Association pour le Bien-être du Soldat Israélien, fasse partie du conseil régional dirigé par Michel Vauzelle (PS)?
Aujourd’hui, nous voulons que le gouvernement français ainsi que nos élus en viennent enfin à agir conformément au souhait de l’opinion publique de ce pays, lasse de l’impunité dont jouit Israël ; assez de condamnations verbales, aujourd’hui, ce que nous voulons c’est des sanctions envers ce pays qui pratique l’apartheid et le terrorisme d’Etat. Des sanctions économiques et politiques pour mettre fin aux violations des droits de l’homme commises par Israël, une assistance immédiate aux humanitaires injustement séquestrés par cet État criminel.

Manifestation de Soutien pour la mission humanitaire pour la Palestine

et pour dire Non au Blocus de Gaza

Samedi 5 Juin 2010 à 15h

Marseille de la Porte d’Aix au Consulat d’Israël

PIR Marseille

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.