Vendredi 8 Juillet Mobilisation dès l'aube !

Mission Palestine : Mobilisation Générale dans les aéroports de Roissy et Orly à l’aube

arton1374

Chers amis,

Les Israéliens ont envoyé une liste de plusieurs centaines de noms de voyageurs à toutes les compagnies aériennes du monde en leur demandant de ne pas les laisser embarquer, afin qu’ils ne puissent pas se rendre en Cisjordanie.
Certaines compagnies ont commencé à passer des coups de fils à nos participants pour essayer de les dissuader de voyager.

Nous appelons les participants de la mission, et tous leurs amis, familles et sympathisants à se rendre dès demain matin dans les aéroports où Israël veut tenter d’intimider les compagnies pour les amener à violer le droit.

Nous devons aller exiger d’embarquer et faire valoir nos droits.

Aucun(e) d’entre nous ne doit manquer à l’appel ! Au contraire mobilisez sans tarder pour que, demain, davantage de personnes et journalistes nous accompagnent dans les aéroports où nous avons rendez-vous .

A commencer par roissy-charles de gaulle, a 4h 30 du matin, au terminal t1 (lufthansa) et au terminal 2f (alitalia). Les passagers partant par roissy demain matin et volant sur d’autres compagnies sont priés de commencer par venir au terminal t1 en soutien.

Pour les autres villes où il y a des départs d’avion prévus par la mission « bienvenue en Palestine », même mobilisation au cas par cas :

Genève
Rome
Bruxelles
Zürich
Francfort
Budapest
Londres
Vienne
Istanbul
Athènes
Bucarest

le gouvernement israélien est ainsi en train d’avouer au monde entier qu’il n’y a pas un blocus mais bien deux, et ils concernent l’ensemble de la Palestine.

L’occupation est tellement abjecte qu’elle ne peut se permettre le moindre témoin.

Mais nous ne lâcherons rien ! Le combat pour le droit et la justice ne cessera au contraire de s’amplifier !

Et si nos gouvernements acceptent que l’occupant israélien installe ses sales bottes dans nos aéroports et prenne des voyageurs en otage, ils ne vont pas tarder a le regretter !

Amitiés
Olivia Zémor

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.