Solidarité

La Palestine dans tous ses états

arton261

A l’occasion de la journée internationale de solidarité avec la Palestine, la librairie Resistances vous propose un programme exceptionnel, avec des invités exceptionnels.

Samedi 29 novembre de 17 H à 22 H 30

Outre un festival de visio-conférences avec Jénine, Jérusalem-Est, Ramallah, Gaza.. nous permettant de mieux connaitre la résistance au quotidien des Palestiniennes et des Palestiniens dans toutes ces villes, la Librairie Résistances* a le plaisir de recevoir :

– Lauren Booth, (belle-soeur de Tony Blair) et Ken O’Keefe, du Mouvement Free Gaza, qui présenteront pour la première fois en France le projet ALOHA, pour briser définitivement le siège imposé à Gaza, et vous inviteront à participer à cette grande aventure.

– Jeff Halper, créateur et principal animateur du Comité israélien contre la démolition des maisons palestiniennes (ICHAD), présent lui aussi sur le premier bateau qui a fait la traversée entre Chypre et Gaza.

– Amjad Rifaie, Wajdi Yaeesh et Thaer Tabet, trois responsables de Darna Naplouse et Human Supporters, avec leur superbe exposition « 365 jours à Naplouse » (Vernissage ce mercredi soir entre 18 H et 21 H)

– Et aussi un défilé de mode palestinienne, qui vous donnera un aperçu de la nouvelle ligne de vêtements et de chaussures « Palextile », en cours de fabrication en Cisjordanie : initiative des « Amis d’Al-Rowwad »
La soirée se terminera par un buffet convivial, en musique.

Entrée : 10 euros, entièrement reversés à ALOHA Palestine, pour briser le siège de Gaza.

Librairie Résistances :
4 Villa Compoint (angle 40 rue Guy Môquet).
75017 Paris. Mo Guy Môquet ou Brochant (ligne 13).
Bus 31. Arrêt Davy-Moines

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.