Grasses

Justice pour Hakim

arton294

Les deux policiers responsables de la mort d’Hakim ont été convoqués devant la juge d’instruction la semaine dernière, en tant que.. témoins assistés ! Malgré les éléments qui incriminent les deux policiers (une quinzaine de témoignages + le rapport d’autopsie), la juge d’instruction n’aurait pas suffisamment d’éléments !?

Encore une fois, dans ce type d’affaire, la Justice semble prendre le chemin de la complaisance et de la complicité avec la Police ! Nous n’accepterons pas ce mascarade judiciaire et demandons la mise en examen pour homicide volontaire des deux policiers responsables.

C’est pourquoi nous appelons l’ensemble des citoyen-e-s, militant-e-s et proches d’Abdelhakim à un rassemblement devant le tribunal de Grasses ce mardi 23 décembre à 10 heures, afin que la Justice dans cette affaire prenne les responsabilités qui s’imposent face au devoir de Vérité et Justice. Le rassemblement sera suivi d’une conférence de presse en présence du Comité de Soutien Hakim Ajimi et des porte-paroles de la campagne nationale « Police Personne Bouge ?! ».

MARDI 23 DECEMBRE 2008,
10 heures – Rassemblement devant le Tribunal de Grasse


Campagne « Police, personne ne bouge ! »

policepersonnebouge@gmail.com

http://policepersonnebouge.free.fr

09 54 39 41 04

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.