Dimanche 23 mars, 14h30 à l'Iremmo, 5 rue Basse des Carmes - Paris - Métro Maubert Mutualité

Formations politiques du PIR et de la BAN : Face aux violences policières, quelle stratégie de lutte?

BAN PIR

La BAN et le PIR mettent en place un programme de formation ouvert à tous, gratuit et dont on espère qu’il participera à l’élaboration d’une pensée critique décoloniale qui puisera son inspiration dans les luttes anticoloniales, antiracistes et dans l’expérience des résistances populaires. Nous souhaitons surtout qu’elle sera au service des luttes des immigrations et des quartiers.
Les formations auront lieu à l’Iremmo (salle louée par les deux organisateurs) – 5 Rue Basse des Carmes – 75005 Paris, métro Maubert Mutualité, 14h30

Dans le prolongement de la journée internationale contre les crimes policiers du 15 mars et dans la perspective du procès du ministre de l’intérieur Manuel Valls contre Amal Bentounsi, pour un clip dénonçant l’impunité policière, le PIR et la BAN vous invitent à une séance de conférence/ formation sur les violences policières et sur la lutte des familles endeuillées par la perte d’un proche.

Avec Amal Bentounsi du Collectif Justice pour Amine, Farid el Yamni de Justice Vérité pour Wissam, Ramata Dieng du Collectif Vies Volées, Youssef Boussoumah militant du PIR et Jo du Collectif Angles Morts.

 

Séance du Dimanche 23 mars, 14h30 à l’Iremmo, 5  rue Basse des Carmes – Paris – Métro Maubert Mutualité

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actus PIR, Archives. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.