Rassemblement Lundi 7 janvier et tous les jours suivants jusqu'à la régularisation des sans-papiers de Lille devant le siège du Parti Socialiste à 18H00 - 10 rue de Solferino - Metro Solferino (Ligne 12)

Faut-il mourir pour avoir des papiers ?

arton1779

Lundi 7 janvier sera le 67ème jour de grève de la faim des sans-papiers de Lille. Les choses sont désormais dramatiquement simples : des vies sont en jeu.

Or le gouvernement continue de jouer l’épreuve de force contre ces femmes et ces hommes dont le seul crime est d’exiger d’être traitéEs dignement. Il joue le pourrissement de la grève en refusant toute ouverture au risque d’un drame qui peut arriver à n’importe quel moment. Cette situation est indigne et humiliante. Elle doit cesser.

Le Parti Socialiste de François Hollande, Emmanuel Valls et Martine Aubry doit agir maintenant pour la régularisation immédiate et sans condition des sans-papiers de Lille.

Rassemblement Lundi 7 janvier et tous les jours suivants jusqu’à la régularisation des sans-papiers de Lille devant le siège du Parti Socialiste à 18H00 – 10 rue de Solferino – Metro Solferino (Ligne 12)

Signataires: ATMF, CSP92, NPA, Droits Devant!, Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie (CRI), CSP95, Parti des Indigènes de la République (PIR), Union des Travailleurs Immigres Tunisiens (UTIT), Femmes plurielles, Sortir du Colonialisme (SDC), FTCR, CSP59, Fédération des
Travailleurs Africains en France (FETAF), Fédération SUD Éducation, FASE, MRAP, l’Union syndicale Solidaires, comité de soutien marseillais aux grévistes sans papiers Lillois, Collectif de soutien aux sans-papiers de Figeac, La Marmite aux Idées (Calais), MRAP

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.