Manifestation samedi 24 novembre 2012 a 14h, départ Barbes Rochechouart Paris

Brisons le siège de Gaza. Soutenons la résistance palestinienne

arton1760

L’ennemi sioniste a bombardé sans relâche durant une semaine notre peuple dans la bande de Gaza faisant près de 160 martyrs et plus de 1000 blessés depuis mercredi 14. Malgré la trêve l’agression continue : les palestiniens de Gaza sont toujours enfermés par le blocus de l’ennemi et la Palestine est encore occupée.

Samedi dernier (17 novembre) nous étions plusieurs centaines à Paris, des milliers dans toute la France à avoir répondu à l’appel de la résistance palestinienne. La mobilisation doit continuer et doit se renforcer pour rendre hommage à la résistance, montrer notre détermination à soutenir la lutte du peuple palestinien et à mettre fin à l’injustice qu’il subit depuis près d’un siècle.

Aujourd’hui, après le déclenchement des révolutions arabes, il nous incombe plus que jamais de nous mobiliser face à l’impunité de l’occupant israélien et au silence complice de la communauté internationale ; pour réaffirmer notre soutien à la résistance de notre peuple à Gaza, pour sa liberté, pour mettre fin à la normalisation avec l’occupant sioniste.

Rejoignez les Étudiants de la

GUPS – Union Générale des Étudiants de Palestine,
MANIFESTATION SAMEDI 24 NOVEMBRE 2012
A 14H
DEPART BARBES ROCHECHOUART PARIS
(métro Barbès-Rochechouart)

Premiers signataires (mis à jour) :
PYM France (Mouvement des Jeunes Palestiniens), Mouvement Echaâb (section France), Association des Palestiniens d’île de France, CPR (Congrès Pour la République), UNI*T (Union pour la Tunisie), ISM-France …

Organisations soutenant l’appel (mis à jour) :
NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste), GP (Génération Palestine), Collectif Palestine Paris 8, Emergence, PIR (Parti des Indigènes de la République), Collectif HAMEB (Halte Au Massacre en Birmanie), CMF (Collectif des Musulmans de France), CCIPPP (Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien), …

Source : GUPS-France

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.