samedi 18 décembre 2010 à partir de 11h

Appel pour un rassemblement contre la haine des groupes d’extrême droite français et européens devant l’Espace Charenton dans le 12è à Paris.

arton1167

Des groupes d’extrême droite ont décidé de se rassembler samedi 18 décembre 2010 à partir de 9h à l’Espace Charenton à Paris 12è comme une provocation délibéré visant à désigner les musulmans comme une menace qu’il faut détruire.

25 organisations et personnalités ont demandé aux autorités dans un précédent appel d’interdire ce rassemblement : le programme de la réunion, la liste des organisateurs et les personnalités annoncées démontrent que cette initiative vise à favoriser l’expression de thèses xénophobes, racistes, islamophobes et fascisantes.

Certes, certains invités tels que l’écrivain juif allemand Ralph Giordano et le député UMP Christian Vaneste ont annoncé qu’ils n’y participeraient pas. Mais la Mairie de Paris qui condamne cette rencontre refuse de toute façon d’intervenir. La Préfecture de police de Paris ne prend aucune décision.

Nous appelons donc à un rassemblement devant l’Espace Charenton au 327 rue de Charenton 75012 Paris, le samedi 18 décembre 2010 à partir de 11h.

Il faut faire échec à l’extrême droite et ses appuis.

Premiers signataires (par ordre alphabétique) : Ajar, Capjpo, CCIF, PIR Paris

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.