Domota soutient le peuple palestinien

A propos du massacre commis par les forces armées israéliennes contre la flotille d’aide à Gaza…

arton996

Ce lundi 31 mai 2010, dans les eaux internationales, les for ces armées israéliennes ont donné l’assaut à un convoi humanitaire composé de plusieurs navires chargés d’aliments et de médicaments, se dirigeant vers la Bande de GAZA.

Cette agression qui a coûté la vie à de nombreuses personnes dont l’action ne représentait aucun danger pour la sécurité d’Israël, démontre unefois de plus l’arrogance du gouvernement de ce Pays et le mépris dans lequel il tient l’opinion internationale.

L’Etat d’Israël se comporte comme un Etat – voyou et doit être traité comme tel, ce qui signi­fie que ses dirigeants doivent être jugés pour les crimes qu’ils commettent, et le Pays mis au bandes nations.

Que les puissances occidentales qui soutiennent inconditionnellement les exactions com­mises par Israël mettent fin à l’hypocrisie et dénoncent fermement cette nouvelle atteinte aux droits de l’Homme.

Pour notre part nous condamnons sans réserve cet acte de Barbarie perpétré contre les partisans de la justice et contre les palestiniens.

Pour le Collectif LIYANNAJ KONT PWOFITASYON

Elie DOMOTA

Lapwent, le 31 mai 2010

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.