Collaboration honteuse

À bas le terrorisme d’État israélien!! Shimon Peres dehors!!

arton940

PAS DE COLLABORATION AVEC LES
ASSASSINS ! MANIFESTONS JEUDI
15 AVRIL 2010, À 10 HEURES DU MATIN,
QUAI BRANLY

« Monsieur Delanoë, Maire de Paris, et Madame Rachida Dati,
députée européenne, vous invitent, en présence de Son Excellence Shimon Peres, à l’inauguration de la « Promenade Ben Gourion », le jeudi 15 avril à 10 H 15 sur le Quai Branly »

Double provocation : avec l’argent du contribuable, seront honorés en même temps
deux criminels de guerre, l’un mort et l’autre vivant;

Rendre les honneurs à Ben Gourion, le plus grand artisan du nettoyage ethnique palestinien, celui qui a expulsé plus de 700 000 hommes, femmes et enfants, entre 1948 et 1949, après en avoir fait massacrer 10 000, dont le seul tort était d’être nés sur terre convoitée par d’autres, et fait raser plus de 500 villages palestiniens par la même occasion. Quelle honte !

Dérouler le tapis rouge au président de l’Etat d’Israël, au chef des criminels de guerre ! C’est intolérable !

Membre de l’appareil dirigeant du sionisme depuis des décennies, Shimon Peres a une longue carrière de criminel d’État derrière lui. Ce disciple de Ben Gourion a été de tous les mauvais coups de la politique israélienne, qu’il s’agisse du développement de la bombe atomique, de la colonisation des terres palestiniennes, ou encore des agressions répétées contre les peuples voisins : c’est lui qui porte la responsabilité directe du massacre délibéré de plus de 100 réfugiés dans le village libanais de Cana en 1996. C’est lui qui a nommé un gouvernement dirigé par Benjamin Netanyahou et le fasciste Avigdor Lieberman.

À l’heure où Peres se propose de prendre l’avion pour venir parader à Paris, l’armée israélienne annonce l’entrée en vigueur d’un nouveau décret, à rendre jaloux les champions de l’ex-apartheid sud-africain, puisqu’il autorise désormais la déportation de plusieurs dizaines de milliers de Palestiniens de Cisjordanie, pour les envoyer dans le camp de concentration à ciel ouvert qu’est la bande de Gaza.

Le gouvernement français accumule les gestes en faveur du terrorisme d’État israélien et ne cesse de bafouer le droit international ainsi que la législation française, avec les résultats que l’on connait.

En mars 2008, Sarkozy recevait déjà en fanfare le même Shimon Peres qui venait
déclarer publiquement que Jérusalem est la « capitale éternelle d’Israël », et applaudissait
à l’extension de la colonisation. On connait la suite… Mais avant de se lancer dans le
massacre de Gaza, Shimon Peres narguait les Palestiniens dont les oliviers sont
déracinés quotidiennement, en offrant à Sarkozy… une oliveraie de 3.600 pieds !

PAS DE COLLABORATION AVEC LES
ASSASSINS ! MANIFESTONS JEUDI
15 AVRIL 2010, À 10 HEURES DU MATIN,
QUAI BRANLY

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.